Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Raffinerie modulaire
Traitement de gaz modulaire
Autres produits
Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2018

Le Noël et le Nouvel An se rapproche une fois de plus. Nous aimerions vous offrir nos meilleurs vœux pour les prochaines vacances et vous souhaiter, ainsi qu'à votre famille, d'être prospères dans votre carrière, d'être heureux dans votre vie.

Comme le temps passe vite. En 2017, nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension. En raison de votre existence, nous avons eu l'occasion précieuse de faire des accomplissements extraordinaires dans les domaines de la raffinerie de pétrole et du traitement du gaz et avons marché sur de nombreuses parties de la terre qui incluent l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud et l'Australie. Ici, nous aimerions encore vous remercier pour les contributions extraordinaires que vous avez apportées au PCC.

Dans la prochaine année, avec l'esprit d'obéissance à l'artisanat, PCC fournira des produits et des services exceptionnels à plus de clients. PCC est impatient de vous rencontrer en 2018.

Joyeux Noël et que votre vie soit remplie de moments spéciaux, chaleureux, de paix et de bonheur.

• TEL:+ 86-022-87890750
  • FAX:+ 86-022-87893352